Si votre situation personnelle change et que les données que vous avez saisies lors du premier questionnaire deviennent erronées, vous pouvez les modifier dans la rubrique : Mon Compte.
Comment accéder aux questionnaires ?
Chaque invitation à participer à une enquête du MyPanel de TNS ILRES se fera via email. Dans cet email figure un lien unique qui vous est personnellement destiné. Pour accéder au questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien.
Comment savoir si mes réponses ont bien été validées ?
À la fin de chaque questionnaire un écran de fin apparaîtra en vous indiquant que vos réponses ont été validées.
N’oubliez pas de cliquer sur ok sur le dernier écran du questionnaire afin d’accéder à l’écran de validation.
Quelle sera ma récompense ?
Chaque questionnaire dûment complété vous donne droit à une récompense. Celle-ci est exprimée en Euros et est fonction de la longueur du questionnaire. À la fin de chaque enquête, cette somme d'argent sera versée sur votre compte ILRES MyPanel. Vous pourrez demander à chaque instant le versement de cette somme sur le compte bancaire de votre choix ou sur le compte d'une oeuvre de charité.
Combien de temps me faut-il pour répondre à un questionnaire ?
Le temps nécessaire pour remplir un questionnaire dépend de la longueur du questionnaire. Vous trouverez sur l’écran d’introduction du questionnaire le temps approximatif nécessaire pour le compléter.
J'ai participé à un sondage en ligne mais mon gain ne figure pas sur mon compte MyPanel, que se passe-t-il ?
Deux cas de figure :
Vous venez de compléter le questionnaire : dans ce cas, un délai de 1 à 2 semaines est à prévoir avant que votre gain ne soit sur votre compte ;
Vous avez complété le questionnaire il y a quelque temps : dans ce cas, assurez-vous d'avoir validé vos réponses en cliquant sur OK sur le dernier écran.
Puis-je créer plusieurs comptes MyPanel ?
Non, une personne ne peut créer qu'un seul compte MyPanel.